Lecture: Felin pour l'autre de Scot et Patrick Bousquet

Publié le 27 Juillet 2014

Lecture: Felin pour l'autre de Scot et Patrick Bousquet

J'ai adoré ce livre qui donne la parole à Scot un chat très intelligent qui profite de la nuit pour écrire le livre de sa vie pour l'offrir en cadeau de Noël à son maître.

Résumé: "La nuit, les autres chats dorment, font les poubelles ou sortent en discothèque... Pas moi ! La nuit, j'écris. C'est comme ça... Et puis, pirater l'ordinateur de mes maîtres, c'est un peu LEUR montrer mon affection, partager LEURS pensées et LEURS rêves... LES aimer à ma façon... D'une autre façon... En secret.... Félin pour l'autre ! L'histoire d'un chat qui aime aussi les croquettes et... Ennio Morricone !"

Le livre est divisé en "chat-pitre" et Scot nous raconte sa vie de chat. Scot ne manque pas d'humour et nous diverti au fil des pages.

Un livre pour les amoureux des chats!

Rédigé par Perli Popette

Publié dans #lectures, #felin pour l'autre, #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article