Maudit mois de juillet!

Publié le 10 Août 2015

Maudit mois de juillet!

Programmées depuis plus de 2 mois, j'imaginais des vacances tranquilles, reposantes et agréables, faites de retrouvailles, de bons repas, de siestes, de visites de musées, de quelques moments à la plage mais pas trop non plus car je n'aime pas trop faire la dorade au soleil... Bref, des vacances avec un grand V. Bon comme chaque année, nous serions retournés au Pays Basque, ma région natale, ce qui ne change rien au fait que nous en aurions bien profité.

Au lieu de cela, il nous a fallu renoncer au voyage et à ce séjour tant attendu car le mois de juillet a apporté son lot de problèmes (comme si les autres mois nous avaient épargné jusque là...). Mon mari a été opéré de la vésicule biliaire. Une opération de routine qu'ils disaient? L'opération devait durer une heure, elle en a mis quatre de plus. Les chirurgiens sont allés de surprises en surprises... et moi, d'angoisses en angoisses tellement je trouvais le temps long et que personne ne me disait vraiment ce qui se passait.

Aujourd'hui, ce n'est plus qu'un cauchemar car mon mari est en meilleure forme. Il a été hospitalisé 3 semaines. Il devra subir en septembre une nouvelle intervention, mais il se rétablit petit à petit.

Un peu avant son intervention,il y a eu l'annulation de notre deuxième tentative avec un report pour septembre qui, suite à la mésaventure de mon époux, a de nouveau été repoussée au mois d'octobre... Bref, de ce côté là, affaire à suivre car nous devons de nouveau faire quelques examens pour mettre à jour le dossier...

Alors pour conclure je ne dirais qu'une chose: Maudit mois de juillet!

Rédigé par Perli Popette

Publié dans #blabla..., #vacances

Repost 0
Commenter cet article