De nouveau Taggée...

Publié le 18 Novembre 2013

De nouveau Taggée...

Il y a 15 jours, j'avais déjà répondu au TAG Liebster Award. Je reviens aujourd'hui parce que miss LadySo m'a de nouveau tagué. Comme je l'ai déjà fait très récemment je ne vais pas faire tous le processus normal, mais j'ai quand même décidé de répondre aux 11 questions de LadySo pour la remercier d'avoir pensé à moi.

1. Dis-moi la première chose qui te passe par la tête !

J'ai sommeil ! Je veux mon dodo !

2. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

9 mois ferme avec Dupontel et Sandrine Kiberlain

3. Quelles sont les 4 célébrités, vivantes ou décédées, que tu inviterais à ton dîner presque parfait ?

Cette question peut sembler très facile mais il n'en est rien. Je ne suis pas une fan jusqu’à collectionner des photos ou avoir tous les albums d'un chanteurs ou bien jusqu'à camper pour acheter le dernier livre ou assister au dernier concert de... Oh bien sûr, j'ai eu ma période avec des posters d'acteurs dans ma chambre mais depuis je suis complètement hors du temps et de la mode. J'aime bien les séries TV donc cela serait probablement des acteurs qui seraient invités de ce dîner presque parfait, mais j'avoue que là dans l’immédiat, je n'arrive pas à trouver qui j'inviterai.

4.Tu as le droit de choisir une date pour un nouveau jour férié. Tu choisis quelle date et pourquoi ?

Le 9 août, le jour de la Saint Amour ! C'est notre date d'anniversaire de Mariage.

5.C’est bientôt Noël ! Quel cadeau m’offres-tu ?

Le scénario top secret du dernier épisode de Docteur Who...

6.Comment as-tu connu Hellocoton ?

Je connaissais cette plateforme avant de créer mon blog car j'avais vu le logo sur des blogs dont j'étais fidèle lectrice. J'ai hésité à m'y inscrire car je ne suis pas une blogueuse de mode, ou une grande bavarde et puis je me suis dit pourquoi pas? cela me permettra de rester en contact avec des blogueuses dont je lis déjà les articles.

7. Raconte-moi une anecdote de voyage ?

C'est arrivé à mon chéri. Pour un Noël, nous avions pris des billets d'avion pour rentrer passer les fêtes en famille. La valise de mon chéri s'est perdu entre 2 vols et n'est arrivé que 4 jours plus tard.

C'était la valise qui contenait les cadeaux ! Du coup, le Père Noël a eu un peu de retard ;)

8. Tu as la possibilité de te transformer en animal. Qu’est-ce que tu es ?

Un Chat Pardi

9. Harry Potter ou le Seigneur des Anneaux ?

Aïe, je n'aime pas cette question ! J'ai aimé les deux histoires, j'ai préféré les livres aux films... S'il faut faire un choix, je dirais Harry Potter

10. Ta spécialité en cuisine ?

Le Riz à l'espagnole

11. Envie de venir en Angleterre ?

Oui, j'aimerai bien retourner à Londres. J'y suis déjà venue avec le collège lorsque j'étais en classe de 3ème. J'y ai de beaux souvenirs.

Bon, j'espère juste pouvoir souffler quelques mois avant d'être de nouveau taggée, mais comme le dirait une copine à moi: C'est le jeu ma pauvre Lucette!

Rédigé par Perli Popette

Publié dans #blabla..., #blog, #tag, #Liebster Award, #11 questions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
désolée je n'ai pas encore pu répondre au tag !! légèrement surbookée ces derniers temps et pourtant en mi-temps thérapeutique !! mais promis je vais le faire (pas envie de répondre à la va-vite, mais mûrement réfléchi )
Répondre
P
Ne t'inquiète pas pour ça, tu le fais quand tu veux et surtout quand tu peux ;)