Quand mon corps décide de faire CTRL+ATL+SUPPR...

Publié le 26 Avril 2013

Quand mon corps décide de faire CTRL+ATL+SUPPR...

Ctrl+Alt+Suppr... tous les possesseurs de PC connaissent cette combinaison de touches qui permet un redémarrage du système. Eh bien, il y a quelques jours de cela mon corps a décidé qu'il était temps pour moi de faire une pause.

J'avais bien vu les signes de fatigue, de stress mais comme j'ai tendance à ne pas m'écouter et à tirer sur la corde en me disant que telle ou telle chose à faire est toujours plus importante qu'une heure à rêvasser et bien mon corps a dit STOP!!!!

Et pour tout dire, il l'a hurlé en déclenchant une terrible migraine qui m'a cloué au lit pendant 24h. 24h qui aurait pu être les plus longues de ma vie, mais non, elles sont passées très vite car j'ai dormi. Une journée entière à dormir! Si on me l'avait dit, je ne l'aurais pas cru... C'est bien la première fois que cela m'arrive, moi qui déteste faire la sieste, pour le coup, je n'ai pas eu le choix.

Après avoir joué le rôle de la belle au bois dormant pendant une journée, j'ai le sentiment d'aller beaucoup mieux. C'est un peu comme si mon cerveau avait redémarré le système.

Au fait, le saviez vous? C'est David Bradley un des ingénieur de chez IBM qui a inventé la combinaison de touche Ctrl+Alt+Suppr. Pour la petite anecdote, il aurait déclarer pour faire référence à l'instabilité de Windows : « J'ai peut-être inventé la combinaison Ctrl+Alt+Suppr, mais c'est Bill Gates (le patron de Microsoft) qui l'a rendue célèbre ».

Rédigé par Perli Popette

Publié dans #blabla..., #informatique, #premières fois, #anecdotes, #claviers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article