Mes compagnons de bureau sont un peu...particuliers

Publié le 12 Décembre 2013

Mes compagnons de bureau sont un peu...particuliers

Depuis quelques semaines et pour beaucoup, beaucoup de semaines à venir, me voilà seule dans ce grand espace de travail qu'est mon bureau. Ma collègue attend un heureux évènement et je suis très heureuse pour elle même si elle me manque trop! J'ai bien d'autres collègues mais nous n'avons pas les mêmes tâches, les mêmes centres d’intérêt, aussi je me sens vraiment vraiment seule dans ce grand bureau...

Et pourtant, je ne le suis pas vraiment car j'ai beaucoup de compagnons qui subissent mes sautes d'humeur et compatissent à mes malheurs...

Je vais vous les présenter:

Mes compagnons de bureau sont un peu...particuliers

Tout d'abord, voici Antonella la vachette. En fait, c'est un taureau de Pampelune mais il n'a jamais aimé la corrida, alors, il a décidé d'être une célèbre vachette d'Interville. Elle, car "son vrai moi" est féminin, aime la poésie, les papillons et les fleurs.

Rivari l'a amadoué pour qu'elle me tienne compagnie au bureau. Elle se tient tranquille sauf quand j'ouvre la fenêtre car elle aimerait bien voir ce qu'il y a en bas...

Mes compagnons de bureau sont un peu...particuliers

Lui, c'est Swiffy! Oui, je sais ce n'est pas très original comme nom. Mais il attrape le plus petit grain de poussières de mon écran, alors pour le récompenser quoi de plus normal que de lui donner un nom proche d'une célèbre marque. Océdar cela ne me plaisait pas des masses et à lui non plus...

Avant d’atterrir sur mon bureau, il a été maltraité par Popette qui l'aimait bien car Swiffy glissait bien sur le parquet!

Mes compagnons de bureau sont un peu...particuliers

Le dernier arrivé en date: Roudolf ! C'est ma collègue qui me l'a offert pour que je pense à elle et que je me sente moins seule!

Il n'est pas très bavard mais ses couleurs vives me font chaud au cœur!

Mes compagnons de bureau sont un peu...particuliers

Et puis il y a les Miaoux!

Une famille nombreuse de chats! 1 par jour qui défile au fil du temps et l'horloge qui égraine les minutes et les heures...

Il y a aussi Albert le nounours avec sa bouée de sauvetage mais il est trop timide et n'aime pas les photos! Il a fait valoir son droit à l'image.

Voilà, ce sont mes compagnons de bureau! Je les aime car ils me rappellent tous une personne ou un moment précis agréable. Ils sont là pour m'aider à garder mon calme quand mon ordi me fait des misères...

Et vous, comment avez vous personnalisé votre espace de travail?

Rédigé par Perli Popette

Publié dans #blabla..., #humour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est bien d'avoir des collègues comme les tiens, il sont très mignons<br /> Bisous
Répondre
P
Oui, ils sont mimi tout plein
N
Mon espace de travail, oui il est personnalisé ;-)<br /> Sans rire, j'ai juste deux petites Kimmidoll que je trouve très mignonnes. Ah oui, et un ange en porcelaine (ou céramique) offert à mon poux qui me l'a donné...
Répondre
P
Ils veillent sur toi :)