Mon chat Popette est une accro aux poches plastiques!

Publié le 27 Septembre 2013

Mon chat Popette est une accro aux poches plastiques!

Ma Popette est une droguée des poches plastiques. Elle les renifle, les sniffe, les lèche, les griffe et se frotte contre elles... Avec Rivari, on la traite de pochophile.

Les sacs plastiques sont un lieu de jeu pour elle et il m'est arrivé d'en retrouver tout déchiqueté au milieu du salon...

Elle fait des parties de "catch-cache-chat" dedans, il lui est aussi arrivée de traverser l'appartement avec le sachet sur elle et les pattes qui sortent... ça glisse bien sur le parquet!

C'est toujours très amusant de la voir jouer avec un sachet... Le bruit, la légèreté, les odeurs de dehors, la sensation électrisante du plastique sur le poil, tout ça pourrait expliquer pourquoi le sachet a toujours un tel succès chez les chats!

Attention ceci dit: un sachet est tout aussi dangereux pour un chat qu'il l'est pour un enfant, certes le chat a des griffes mais un incident est vite arrivé, il faut donc veiller à ne pas laisser le chat seul avec un sac sans surveillance et veuillez à ce qu'il n'avale pas le plastique...

que c'est bon!

que c'est bon!

Maou, j'aime ça!

Maou, j'aime ça!

ben quoi, je vois des étoiles, c'était trop cool!

ben quoi, je vois des étoiles, c'était trop cool!

Rédigé par Perli Popette

Publié dans #popette, #chat

Repost 0
Commenter cet article

corinne 29/09/2013 12:10

trop mimi !! et pochophile trop génial !!

Nimportenaouak 27/09/2013 22:28

Pochophile, j'adore, mdr :-D