Ma Wii Fit est mon amie...

Publié le 30 Avril 2013

... et je dois l’aimer aussi...

ça y est, cela fait deux semaines que j'ai acheté les piles et que j'ai recommencé mon programme Wii Fit. Autant vous le dire tout de suite, je me suis pris une méga claque. En presque 2 ans, j'ai repris tous les kilos que j'avais perdu grâce à un régime alimentaire plus équilibré et au fait qu'au moins une fois par semaine, je faisais un peu de sport avec ma Wii Fit.

Pas la peine de me parler de salles de sport, je n'aime pas le sport et je me connais, je ferai comme beaucoup les 15 premiers jours j'irai et puis au fil du temps j'aurais payé un abonnement annuel pour 3 séances dans l'année. Bref, ça ne fera maigrir que mon porte-monnaie.

Je ne suis pas une grande sportive, ni une joggeuse du dimanche... j'ai horreur de courir. Du coup, la Wii Fit est pour moi la solution car physiquement parlant, ce n'est pas de l'arnaque : vous sentez vos muscles travailler si vous pratiquez les 20/30 minutes quotidiennes recommandées. Le jeu que je préfère c'est le Step dancing. C'est encourageant de voir tous les autres mii (les personnages du jeu) taper dans les mains et vous applaudir. J'aime bien aussi le Hula hoop, mais là, attention à ne pas faire de faux mouvements car sinon aïe aïe aïe.... Même des petits jeux comme le saut à ski font travailler les mollets, du fait des petites flexions et on le sent bien au niveau des jambes le lendemain.

Bien sûr, il ne faut s'attendre à des résultats miracles mais elle me permet de bouger un peu tout en restant à la maison. Bilan, de ces 2 dernières semaines: un kilo en moins!!!!!

copie écran-gamekult.com

copie écran-gamekult.com

Rédigé par Perli Popette

Publié dans #blabla..., #wii fit, #sport

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article