L'enfer de la liste des courses...

Publié le 10 Novembre 2012

L'enfer de la liste des courses...

Dans la semaine, je n'ai pas le temps de faire le ménage, la lessive, les courses, le repassage... Ou plutôt, je n'en ai pas envie et pas le temps. Et comme je n'ai pas les pouvoirs magiques de Merlin l'enchanteur ou de Samantha (Ma sorcière bien aimée...), je fais mes corvées le samedi. Dans mon malheur de ménagère, j'ai de la chance car mon chéri m'aide, il passe l'aspirateur sans trop rechigner mais il préfère faire les courses.

En parlant des courses, il y a une étape que je redoute le plus: La liste. Après avoir écrit les habituels indispensables et autres "SOS frigo vide", et afin de remplir cette fichue liste, je me pose toujours la question qui m'énerve au plus au point: Qu'allons nous manger cette semaine? En règle générale, c'est à ce moment là que mon chéri passe l'aspirateur, histoire de faire quelque chose pour ne pas avoir de reproches, que Popette se planque et que je me retrouve toute seule face à ma liste...

En principe, j'écris au fur et à mesure ce dont j'ai besoin afin de ne rien oublier et de surtout ne rien acheter de superflus. C'est aussi pour ça que j'évite de faire mes courses le ventre vide car la tentation est toujours plus grande. Mais malgré tout ça, je ne sais toujours pas ce que je vais préparer à manger pendant la semaine et ma liste n'est toujours pas complete.

Et vous vous avez une idée de ce que vous voudriez manger?

Rédigé par Perli Popette

Publié dans #blabla...

Repost 0
Commenter cet article