Cri du coeur: Marre des corvées le week-end

Publié le 24 Août 2013

Cri du coeur: Marre des corvées le week-end

Je suis certaine que vous avez toutes remarquées que la plupart des héroïnes de comédies romantiques, de romans ou autres, finissent toujours à rencontrer l'amour avec un grand A, et "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!". On ne les voit jamais faire les courses sauf pour faire du shopping entre copines, faire 3 heures de repassage,... quelques exceptions: Bridget Jones et son fameux consommé bleu aux asperges.

Pour ma part, je ne suis pas encore Maman, mais je suis déjà une "fée ménage-repassage-rangement". Comme vous toutes, je suis une super héroïne du quotidien qui fait apparaître une baguette de pain alors qu'il n'y en avait plus ce matin.

Nous pensons toutes à un million de petites choses et en réalisons les 3/4 sans que personne ne s'en aperçoive: enfants, parents, amis...

Par moment, je rêve de me transformer en Samantha Stevens (Ma sorcière bien aimée) et n’avoir qu'à remuer le bout de mon nez pour que tout se fasse tout seul.

Même si mon chéri s'implique et m'aide pour les corvées, elles grignotent le temps qu'on pourrait passer ensemble à faire autre chose et en règle générale, elles nous mettent les nerfs à fleur de peau. Je ne sais pas comment faisaient nos mamans et nos grand-mères qui cumulaient travail, enfants et un mari qui n'aidait pas aux tâches ménagères?

Avez vous une ou des astuces pour liquider les corvées et qu'elles ne deviennent plus des invitées indésirables du week-end?

Rédigé par Perli Popette

Publié dans #cri du coeur, #corvées, #week-end

Repost 0
Commenter cet article

http://www.medical-billing.com/blog/ 07/05/2014 10:21

Thats so true. Real life is so different from what we see in the movies. And the best part is that they never shows you what happens after the hero and heroine gets along. And the solution for what you asked is still in my list of search.

Nathellis 24/08/2013 18:58

Comme je te comprends ! Même en les faisant à deux, elles sont toujours pénibles !

Perli Popette 25/08/2013 09:51

Oh que oui

ifeelblue 24/08/2013 15:38

je crois qu'il n'y a pas de solution miracle, hélas!

Perli Popette 25/08/2013 09:51

On peut toujours espérer...

Nimportenaouak 24/08/2013 15:15

Comme tu le sais déjà, je cherche aussi des solutions...!! Et je n'en ai pas encore trouvé...

Perli Popette 25/08/2013 09:50

Hélas, je crois qu'on recherche toutes une solution miracle