Blog en friche???

Publié le 1 Mai 2015

Blog en friche???

Joyeux 1er Mai!

En cette fête du Travail, je reprends mon clavier.

Un mois sans écrire... mais pas sans vous lire ou lire pour vous.

J'ai pas mal d'articles en projet sur mes diverses lectures. Il y aura très bientôt un second article "Bibliothèque des Fivettes" dans lequel je présenterai d'autres livres sur la PMA.

Mon amie Nathalie Charlier a également publié un nouveau roman et je vous dirai ce que j'en pense.

J'ai quelques expressions d'antan à déchiffrer avec vous et pas mal d'autres idées à partager...

Par contre, je suis super mais alors super en colère car il y a pleins de publicités sur mon blog. C'est le prix à payer quand on utilise un hébergeur gratuit mais ça m'énerve profondément. Si je me décide à être plus régulière et à écrire un peu plus souvent, il y aura du changement.

Je vous prie de m'en excuser chers amis lecteurs.

Rédigé par Perli Popette

Publié dans #blabla..., #blog

Repost 0
Commenter cet article

coco 12/05/2015 07:28

Coucou
Chacun à droit à une pause plus ou moins longue sur son blog !! moi je suis la prems à faire une pause sur le mien et ce pour deux raisons
la première est que je n'ai plus beaucoup de temps à lui consacrer et vu le manque de temps également moins de créations du coup !!!
deuxième raison qui va de paire c'est que mon blog est payant et vu le manque de temps à consacrer je trouve que le prix est excessif
donc pour le moment une pause est de rigueur, mais il est vrai que d'alimenter mon blog me manque !! mais le peu de choses à dire ou montrer je publie sur Facebook !!
gros bisous à vous

Perli Popette 26/05/2015 16:01

Je comprend tout à fait. De mon côté, c'est le manque de temps et parfois d'inspiration... et surtout le fait qu'après le boulot j'ai du mal à me remettre devant l'ordi ;)
Bisous