Le Bonheur a le goût d'une crêpe au chocolat...

Publié le 14 Mars 2015

Le Bonheur a le goût d'une crêpe au chocolat...

Le Bonheur a le goût d'une crêpe au chocolat ou plus exactement à la confiture de noisettes (comprenez le Nutella).

Hier soir, donc vendredi soir, veille de week-end, à la sortie du boulot, j'ai cédé à une envie de crêpe. Comme c'est carnaval demain à Strasbourg, nous avons encore des manèges et des chalets à friandises sur certaines places de la ville.

Après avoir acheté cette douceur, je suis allée m’asseoir sur un banc et je l'ai dégustée. C'était la première que je mangeais depuis bien longtemps. Il faisait beau mais l'air était frais car la nuit commençait à tomber.

C'est ainsi que je me suis laissée tenter par un moment de gourmandise qui s'est transformé en un moment de pure sérénité.

J'aurais pu intituler cet article "Il en faut peu pour être heureux" mais c'est déjà pris et cela fait l'objet d'une chanson. Sachez juste que cette délicieuse crêpe m'a réveillée d'un long sommeil.

Si le bonheur est à consommer sans modération, les crêpes à la confiture de noisettes sont à limiter si on veut garder la ligne.

Et vous, quel aliment ou quel évènement vous à "réveiller" à un moment donné de votre vie?

Rédigé par Perli Popette

Publié dans #blabla..., #psychologie

Repost 0
Commenter cet article

Coco 20/03/2015 16:12

j'ai l'impression de te voir sur ton banc entrain de déguster ta crèpe ................. tu as raison, cela fait partie des plaisirs de la vie !! gros bisous