Taguée.... ou le retour du tag en 11 question

Publié le 28 Janvier 2015

Taguée.... ou le retour du tag en 11 question

Bon depuis le temps que ce tag tourne vous en connaissez le principe: dire 11 choses sur soi (pour ce point-là je passe mon tour vu que j'ai déjà répondu au moins 3 fois à ce tag), répondre aux 11 questions de la personne qui vous a taguée, et inventer 11 questions et faire tourner le tag (pour ce point là, je passe aussi mon tour car je sens que cela retomberait toujours sur les mêmes).

Du coup, vous l'aurez compris je vais répondre à Aileza et je vous invite à visiter son blog Mes billets cosmiques. Son humour et son style d'écriture font que j'ai hâte de lire chacun de ses articles. Oui, car si je ne suis pas très présente sur mon blog, dès que j'ai un moment de libre, je visite les blogs de mes copinautes. Bon c'est vrai que je ne laisse pas de commentaires et ça c'est pas très cool de ma part. Promis les filles, je vais faire un effort.

Mais revenons à notre tag. D'abord merci Aileza pour avoir donné à ce tag un peu d'originalité en posant 7 questions à choix multiples. J'ai adoré ce principe. Bon j'y répond avec presque un mois de retard mais mieux vaut tard que jamais ;)

Les 7 questions d’Aileza

1) Quand tu apprends que tu es taguée, comment réagis-tu ?

a. Tu es folle de joie à l’idée que quelqu’un ait posé un regard sur ton humble blog.
b. Tu as peur. pour toi le tag est quelque chose de sale et agressif.
c. Tu es légèrement exaspérée, ce n’est que la 27ème fois en trois jours…

Réponse A -Waouh, mon blog existe encore! Youpi un tag, et hop cela relance l'inspiration. Bon parfois, c'est l'exaspération surtout lorsqu'il s’agit du énième Tag et que dans la même semaine, je suis taguée de partout... mais je répond toujours

2) Quand tu écris sur ton blog…
a. Tu es du genre smartphone d’une main, fer à repasser de l’autre.
b. Tu t’enfermes dans ta chambre. la Terre peut s’écrouler, tu es en train de créer.
c. Tu ratures, tu transpires, tu cherches. Faire un marathon sous la neige te semblerait plus facile.

Réponse B et C: quand l'inspiration est là, le clavier n'en peut plus, mais quand je bloque sur un article courir 10 kilomètres me semblerait plus facile...

3) Quand tu as eu ton premier commentaire sur ton blog…
a. tu as sabré le champagne, c’était le début de la gloire.
b. C’était ta mère donc ça t’a moyennement ému.
c. t’as halluciné sur le nombre de fotes que peuve faire certain dans une seul frase.

Réponse A: j'ai été surprise car pour moi ce blog est un défi que je m'étais lancée, un travail d'écriture et de partage... mais honnêtement, je ne pensais pas qu'il y aurait des visites... ni recevoir des mails pour me demander quand est ce que j'écris de nouveau...

4) Pour toi la vie, c’est plutôt…

a. Une féerie de chaque instant.
b. Un meuble Ikea livré sans mode d’emploi.
c. Le tunnel sous la Manche.

Réponse B: et c'est assez galère sans le mode d'emploi....

5) Ta devise…

a. Restons groupés !
b. La vie est un rayon de soleil qui luit dans le reflet de l’espoir, ou un truc dans le genre…
c. L’€uro.

Réponse A: Dans l'adversité, restons groupés pour construire quelque chose de beau!

6) Ton sport favori…

a. Nager à contre courant.
b. Picorer la vie.
c. Traverser le désert (en tongs, de préférence)

Réponse A: Je suis toujours à contre temps alors à contre courant me semble la meilleure réponse

7) Quel est ton souhait le plus cher…

a. Ne pas être nominée pour ce tag stupide.
b. Etre sélectionnée en Une d’Hellocoton.
c. Trouver le vaccin contre la connerie, la bêtise humaine.

Réponse C: Si seulement on pouvait trouver un remède...

Voilà comme je vous l'ai dit au début de cet article je ne tagge personne mais je vous invite à visiter et à lire le blog Aileza.

A bientôt, dès que j'ai une minute à moi pour raconter mes dernières aventures et lectures...

Rédigé par Perli Popette

Publié dans #tag, #jeux, #blog, #blabla...

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Aileza 28/01/2015 13:27

Merci Perli !!! Merci d'avoir joué le jeu ;) J'en sais un peu plus sur toi désormais et puis répondre avec un petit décalage, c'est bien sympa, ça crée une petite surprise :) Bises et à bientôt !

Perli Popette 30/01/2015 08:04

De rien aileza! ;)