Popette et les colis

Publié le 15 Octobre 2014

Popette et les colis

L'autre jour, je vous ai parlé de l'addiction de Popette pour les sachets plastiques. Mais je ne vous ai pas tout dit. Oui, Popette est pochophile mais elle raffole aussi des cartons et encore plus des colis!

Déjà toute petite, elle aimait les colipostes car elle y rentrait tout juste et cela lui servait de deuxième panier...

Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'à chaque fois que nous recevons un colis, elle est comme folle pour pouvoir plonger dans le carton. Aussi, quand la semaine dernière j'ai réceptionné un colis au nom de mon mari, ne sachant pas ce qu'il contenait, je ne l'ai pas ouvert, laissant le soin à mon chéri de le faire lui même. Mais ce ne fut pas au goût de Popette qui m'a fait un concert de miaulements. Elle allait et venait en me faisant comprendre: "mais ouvre donc ce carton! je veux voir ce qu'il y a dedans et m'amuser un peu avec!"

C'est clair que si je veux lui faire plaisir, je garde au moins un carton et c'est la fête pour elle!

D’ailleurs, ne vous y trompez pas, si un jour vous venez chez moi, vous verrez dans mon salon au moins un carton dans un coin, c'est le sien et pas question de l’apporter au recyclage celui-là!

Popette (2006)

Popette (2006)

Rédigé par Perli Popette

Publié dans #chat, #popette, #blabla..., #colis

Repost 0
Commenter cet article

coco 08/11/2014 20:01

Coucou
un peu comme les petits enfants à Noël, ils préfèrent souvent l'emballage que ce qu'il contient !! et c'est bien une femelle ....................curieuse .....lol
gros bisous

Perli Popette 26/11/2014 14:54

C'est clair, elle est curieuse cette chipie ;)