Quand mon chat chasse mes idées noires...

Publié le 30 Mai 2014

Popette est une très grande chasseuse, quand elle est en vacances, elle profite du jardin de mes parents et elle s'en donne à cœur joie! Un pigeon a fait les frais d'une chasse en duo. En effet, Popette ne chasse pas toute seule, elle est épaulé de Tatache, le chat de mes parents.

Quand elle n'est pas en vacances, elle vit en appartement. Aucune mouche ou autre insecte osant pénétrer sur son territoire n'en sort vivant.

Mais Popette est encore plus forte quand il s'agit de chasser mes idées noires. La demoiselle a plusieurs tactiques: cabrioles réussies ou loupées, câlins et mines de clown... Elle sait y faire pour me redonner le sourire.

Quand mon chat chasse mes idées noires...

Rédigé par Perli Popette

Publié dans #chat, #popette, #blabla...

Repost 0
Commenter cet article

coco 11/06/2014 13:35

eh oui ils sont conscients de notre état d'esprit !! et nous apportent toute l'affection demandée !! lorsque j'étais plus jeune, nous gardions chez mes parents le chat noir de l'employeur de maman lors de leurs vacances ( ils ne partaient pas assez à mon goût) et Pussy venait se frotter à moi lorsque j'avais un chagrin, dès que mes larmes coulaient, hop elle sautait sur moi se frottait à mon visage en ronronnant !! j'adorais trop cette chatte et je pense souvent à elle !!
bisous

Perli Popette 14/06/2014 10:53

ils ont un 6ème sens, et ils savent très ien y faire pour nous consoler.
Gros bisous à toi!