Un mode d'emploi utile? Pas sûr...

Publié le 5 Mars 2014

Dernièrement, j'ai acheté une paire de collant de marque et j'ai halluciné quand j'ai trouvé le mode d'emploi joint pour mettre mon collant.

Je savais que nous vivions dans une société d’assistés ou de lobotomisés par les pubs et la mode, mais je ne pensais pas que nous en étions arrivés à ce point.

Quand j'en ai parlé à ma collègue, elle m'a raconté qu'elle avait vu pire sur des indications à ne pas faire dans un mode d'emploi pour un fer à repasser. Il était marqué : "Ne pas repasser les vêtements à même le corps". Perso, cela ne me serait jamais venue à l'idée... mais il y a bien du y avoir un imbécile qui l'a fait sinon cela ne serait pas écrit dans le mode d'emploi.

Du coup, je me dis que cela fait peur et je partage avec vous ce magnifique mode d'emploi au cas où vous auriez vu trop de films policiers avec des braquages et que vous penseriez qu'un collant cela se met sur la tête... On ne sait jamais!

Un mode d'emploi utile? Pas sûr...

Rédigé par Perli Popette

Publié dans #blabla...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Nathalie,<br /> Entièrement d'accord avec toi, mais i y a beaucoup de blondes comme moi(lol) par contre, je pense que maintenant toutes les sociétés se protègent afin que les consommateurs ne viennent pas les &quot;attaquer en justice&quot; !! oui de nos jours c'est comme cela, je vais te raconter quelque chose d'ahurissant !!!!<br /> <br /> actuellement il y a un chantier &quot;Tous ensembles&quot; à Haguenau et Hervé m'a dit qu'il est allé sur le forum de l'émission et là ............ il y a certaines personnes qui après avoir eu droit à la rénovation complète de leur maison se plaignent auprès &quot;sans aucun doute&quot; pour l'une ou l'autre malfaçon trouvée lors de l'achèvement du chantier et même &quot;c'est le pompon&quot; une dame se plaindre qu'elle voulait du chauffage au sol et qu'elle n'a eu que du chauffage électrique ................pas de chance car Julien Courbet est le producteur de &quot;Tous ensembles&quot; et à répondu qu'il y a quand même un investissement d'environ 80 000 euros à chaque chantier !!! HALLUCINANT !!!! mais c'est la vie actuelle<br /> gros bisous
Répondre
P
Oui, effectivement c'est gonflé! Heureusement, que tout le monde n'est pas comme ça