Un bon plan pour les couturières, les brodeuses et tricoteuses…

Publié le 15 Mars 2014

Un bon plan pour les couturières, les brodeuses et tricoteuses…

En septembre 2013, je vous avais présenté le site www.placedelacouture.fr qui venait tout juste d’ouvrir. Sur ce site, vous pouvez passer des annonces gratuites et sans commission et consulter des petites annonces de particuliers partout en France, que vous cherchiez des annonces pour du tissus pas cher, des pelotes de laine, de la mercerie, ou tout autre article de couture.

A l’occasion des beaux jours et du Printemps, un évènement se prépare sur le site. En effet, nous sommes nombreuses à ranger nos armoires et à faire du tri dans nos affaires de « DIY ».

Alors profitons du plus grand vide armoire de France spécial Couture et Travaux d’aiguilles.

« Pour participer c’est simple et gratuit, vous avez 2 jours pour déposer tout ce que vous avez à vendre sur le site placedelacouture.fr. Les dépôts d’annonce se feront jeudi 20 et vendredi 21 mars jusqu’à 23h.


Toutes les annonces seront mises en ligne le samedi 22 mars à partir de 9h afin que vous ayez TOUTES la chance de dénicher les meilleures affaires. Nous invitons à partager cet événement auprès de votre entourage afin d’avoir un maximum de petites annonces et maximum d’acheteuses potentielles. »

Personnellement, je serais du côté des acheteuses car je recherche de la laine pour mes idées cadeaux, j’ai tout plein de projets et je sais que je vais pouvoir les réaliser à moindre coût !

Alors rendez-vous sur place de la couture pour faire des bonnes affaires !

Petite Précision de Place de la couture: "Juste une chose à ajouter pour plus de clarté: C’est un peu le principe des « ventes privées ». Pendant 2 jours, je ne valide pas les annonces, je les « garde » en réserve, et le samedi 22 mars à 9h, toutes les annonces sont mises en ligne ! Toutes les acheteuses et les vendeuses se retrouvent le même jour pour faire de bonnes affaires !! Alors, toutes à vos appareils photos pour préparer vos annonces et participer à ce grand vide armoire !"

Repost 0
Commenter cet article

coco 23/03/2014 09:19

Très bon site, j'y ai trouvé mon bonheur à plusieurs reprises. Merci

Place de la Couture 13/03/2014 14:24

Merci pour le partage :-D
Juste une chose à ajouter pour plus de clarté (j'ai eu des questions c'est pour ca):C’est un peu le principe des « ventes privées ». Pendant 2 jours, je ne valide pas les annonces, je les « garde » en réserve, et le samedi 22 mars à 9h, toutes les annonces sont mises en ligne ! Toutes les acheteuses et les vendeuses se retrouvent le même jour pour faire de bonnes affaires !! Alors, toutes à vos appareils photos pour préparer vos annonces et participer à ce grand vide armoire !

Perli Popette 13/03/2014 18:00

De rien, merci pour cette précision!