Lecture: La vengeance de Claire

Publié le 17 Décembre 2013

Lecture: La vengeance de Claire

Une romance Alsacienne... de Nathalie Charlier

Résumé:

Comment réagir lorsque le destin vous met en présence de votre premier amour ? Celui qui vous a tant fait souffrir ? On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, et Claire Gauthier a très envie de tester cet adage. Alors, elle ourdit un plan diabolique, visant à blesser cet homme comme elle l’a été quand il l’a abandonnée. Jamais, elle ne s'est remise de cette séparation, si bien que sa vie privée est un véritable désastre, pour ne pas dire désertique... Mais cette machination n’est-elle pas risquée ? Saura-t-elle se préserver, alors qu’il l’attire toujours autant ? Toutefois, les apparences peuvent être trompeuses et Claire ne va pas tarder à le découvrir. De plus, elle devra agir avec prudence, car il est impératif qu’il ne connaisse jamais son secret…

Comme vous avez pu le constater, j'aime la littérature sentimentale.Si je vous recommande ce livre, c'est parce qu'on le dévore. Nathalie Charlier invente des personnages qui sont presque réels. A la lecture de son roman, j'avais l'impression que Claire et Andréas étaient des amis qui me confiaient comment ils s’étaient rencontrés, les apriori et les difficultés qu'ils avaient vécus ensemble et chacun de leur côté.

J'aime toujours autant le style fluide de l'auteur qui permet de s’immerger dans l'histoire et de s'attacher très vite aux personnages.

Vous pouvez vous le procurer sur amazon ou sur le site NCL Editions.

A lire et à relire sans modération! et pourquoi pas à offrir!

Rédigé par Perli Popette

Publié dans #lectures, #Nathalie Charlier

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

coco 22/12/2013 10:02

Très beaux livres effectivement !! très douée notre Nath !! bisous à vous

Perli Popette 23/12/2013 11:15

merci