Mot de passe oublié? qu'est ce que je devais faire? Mais où...

Publié le 24 Novembre 2013

Mot de passe oublié? qu'est ce que je devais faire? Mais où...

... ai-je posé mes lunettes? Mince, j'ai oublié la liste des courses! Mais qu'est ce que je voulais prendre dans ce placard?

En ce moment, je cours partout, tout le temps... je suis stressée, fatiguée et du coup, ma concentration s'envole et se désintègre. Cela donne quelques situations absurdes où je sens bien que je suis loin d'être efficace, c'est un peu comme si je nageais à contre courant. J'ai l'impression que je m'agite beaucoup pour pas grand chose. Enfin, comme on dit: "Quand on a pas de tête, on a des jambes!". Si encore les allers retours, entre le salon et la cuisine ou du photocopieur à mon bureau, faisaient maigrir.... Hélas, cela ne fonctionne pas comme ça!

J'ai beau savoir que la cause est une fatigue due au stress, il n'en reste pas moins que cette situation est quelque peu déroutante. Elle m'a fait penser à ma grand-mère qui est atteinte d'Alzheimer, non pas que j'ai pensé que j'en étais moi aussi atteinte. Non, c'est autre chose qui m'a traversé l'esprit. J'ai eu pitié d'elle car j'ai repensé à l'époque où elle avait sa lucidité et où sa vie se compliquait chaque jour un peu plus à cause de petits oublis. En fait, aujourd'hui, je me demande si elle a réalisé à un moment donné qu'elle perdait pied. J'espère sincèrement que non car c'est assez angoissant de ne plus savoir ce qu'on a fait ou pas.

Enfin, avec tout ça, je ne sais toujours pas où sont passés mes lunettes?

Rédigé par Perli Popette

Publié dans #blabla..., #fatigue, #stress, #oublis, #alzheimer

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui c'est assez déroutant, mais je peux te rassurer il m'arrive la même chose et de plus en plus souvent, mais nous menons une vie de stress qui n'arrange certainement pas les choses !! en tous cas moi mes lunettes, plus besoin de les chercher elles sont continuellement sur mon nez (lol) l'avantage de vieillir (MDR) bon courage
Répondre
P
merci