Le fabuleux Tag d'Amélie Poulain

Publié le 28 Novembre 2013

Le fabuleux Tag d'Amélie Poulain

J'ai vu ce tag chez Nathellis et j'ai beaucoup aimé l'idée. Comme c'est un tag libre, personne ne tagge personne et tout le monde peut participer ! L'idée vient de Lydie Gazoullis dont je n'ai pas l'adresse du blog mais je trouve que son idée est vraiment sympa.

La Règle

Comme dans le célèbre film “Le fabuleux destin d’Amélie Poulain”, tu énuméreras au minimum trois “Jane Doe (1) n’aime pas” et trois “Jane Doe (1) aime”, qui rimeront bien sûr avec ton pseudo, ton prénom, ou ton nom.

Alors à mon tour maintenant:

Perli Popette n'aime pas :

  • les trous dans les chaussettes
  • l'odeur des cigarettes
  • avoir de la barbichette

Perli Popette aime :

  • les chouquettes
  • être guillerette
  • faire des emplettes

Je me suis bien amusée à faire ce tagg, n'hésitez pas à le faire, il change des 11 questions ;)

Rédigé par Perli Popette

Publié dans #tag, #blabla..., #jeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les trous dans les chaussettes, quand en plus, c'est la dernière paire propre... ça n'est pas chouette ! <br /> <br /> P.S. : Très sympa les noms de tes chats !
Répondre
P
Merci beaucoup
N
Trop sympa ! J'adore !!!!
Répondre
P
Merci ;)