Ma nouvelle amie: Ma machine à coudre

Publié le 14 Octobre 2013

Ma nouvelle amie: Ma machine à coudre

Cet été, on m'a offert une machine à coudre. N'étant pas une grande couturière, je n'ai pas besoin d'une machine ultra performante sachant aussi faire le café tant qu'elle y est... non, là je délire, excusez moi...

Vous l'aurez compris, je souhaitais une machine à coudre basique pour m'aider à en finir de la torture des ourlets à la main et autres travaux d'aiguilles où la machine est plus forte que mes petits doigts. Eh bien, celle-ci est une vraie merveille!

Elle est devenue ma nouvelle amie. J'ai déjà cousu l'ourlet de mon jeans qui attendait depuis presque 6 mois dans un coin... et ce week-end, j'ai ajusté le rideau de la porte d'entrée qui était beaucoup trop long.

Du coup, ça donne vraiment envie de se lancer dans des projets de couture comme la réalisation de petits sacs, de petits cœurs en tissu et autres, tellement elle rend les choses beaucoup plus faciles à faire.

Et vous, quel est l'objet qui a simplifié votre vie?

Rédigé par Perli Popette

Publié dans #blabla..., #machine à coudre, #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article