Lave-vaisselle Bosch, Siemens et Neff fabriqués entre 1999 et 2005 rappelés pour défaut : Risque potentiel de départ de feu

Publié le 1 Octobre 2013

 Lave-vaisselle Bosch, Siemens et Neff fabriqués entre 1999 et 2005 rappelés pour défaut : Risque potentiel de départ de feu

Je vous communique une info importante, il ne s’agit pas d'un hoax ou d'une fausse information. Elle a été communiqué par SIEMENS.

Avertissement de sécurité important : Risque potentiel de départ de feu

Avis aux propriétaires de lave-vaisselle des marques Bosch, Neff, Siemens. Prenez connaissance du présent avertissement de sécurité et agissez !

Nous avons identifié qu’un composant électrique contenu sur un nombre limité de lave-vaisselle des marques Bosch, Neff, Siemens fabriqués entre 1999 et 2005 présente un risque de surchauffe et peut entraîner, dans de rares cas, un risque potentiel de départ de feu.

Soucieux de maintenir le plus haut niveau de sécurité, de qualité de fabrication et de fiabilité pour l'ensemble de nos produits, nous avons pris les mesures nécessaires et déclenché ce programme volontaire de campagne de sécurité. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que pourrait causer cette opération et vous remercions par avance de votre coopération et de votre patience.

Pour vérifier si votre lave-vaisselle est concerné par l’opération, veuillez suivre la procédure ci-dessous:

https://dishcareaction.com

Je viens de vérifier pour mon lave vaisselle et ouf, il ne fait pas partie des lots concernés.

Rédigé par Perli Popette

Publié dans #blabla..., #lave vaisselle, #siemens, #risque de départ de feu

Repost 0
Commenter cet article